Colloque des étudiant.e.s de master en histoire, histoire de l’art et archéologie

Les mardi 25 et mercredi 26 mai 2021 se tiendra à l’Université de Lille le VIIe Colloque des étudiants de Master en sciences historiques et artistiques avec pour objectif de permettre aux étudiantes et étudiants de présenter pour une première fois dans un cadre scientifique leurs travaux de recherche. Les actes feront l’objet d’une publication sous la forme d’un livre imprimé.

Le nombre de places étant limité et le colloque étant un véritable exercice scientifique, un comité composé d’enseignants-chercheurs évaluera les candidatures ainsi que, ultérieurement, les articles qui pourront en découler.

Pour soumettre leur candidature, les étudiants de Master et L3 intéressés ont jusqu’au dimanche 28 février 2021 à minuit pour envoyer un résumé du projet de communication au comité d’organisation aux adresses suivantes : marie-sophie.caruel@univ-lille.fr et sylvain.lesage@univ-lille.fr. Le résumé, qui devra impérativement avoir été relu par le directeur du mémoire, ne devra pas dépasser 2000 signes, espaces inclus.

La sélection sera publiée le jeudi 1eravril 2021.

L’appel à communication complet est ici

Tous les détails sur https://colloque-master-hhaa.univ-lille.fr/